Le top 10 des activités pour un EVJF paris

Comment surprendre votre meilleure amie pour son enterrement de vie de jeune fille ? Quelles activités choisir pour son EVJF paris ?

Nous vous donnons quelques pistes et vous présentons le top 10 des activités EVJF paris  à faire pour être à la hauteur de l’événement.

EVJF-paris

Un cours de cosmétique à domicile

Un atelier cosmétique est facile à organiser. De nombreux prestataires vous proposent ce type de cours pour apprendre à se maquiller comme une reine.

Vous en profiterez pour acheter à la future mariée tout le nécessaire pour remplir sa trousse de toilette…

Un shooting photo

Le shooting photo permet de réaliser des photos portraits, des photos de groupe grâce au talent d’un photographe professionnel. Il peut être organisé en studio ou en extérieur. De quoi alimenter avec classe le compte Instagram de la future mariée !

Cours de cuisine

Un cours de cuisine pour un EVJF paris peut être organisé en petit groupe. Attention, pensez à réserver quelques semaines à l’avance car c’est souvent overbooké.

Le prestataire et organisateur EVJF paris sportigoo pourra vous réserver facilement un cours culinaire auprès d’un grand chef.

Saut en parachute

Envolée la mariée ! Si votre amie est plutôt du genre intrépide, une bonne idée est de lui offrir un saut en parachute. Inoubliable.

Un enregistrement studio

Pour cette activité EVJF, l’idée est d’enregistrer un tube entre copines dans un véritable studio musique.

Attention, vous ne devrez pas seulement reprendre le dernier hit parade. Non, il faudra écrire une chanson et pendant une après-midi, vous incarnerez le girls band à la mode.

À la fin de l’enregistrement, les artistes repartent évidemment avec un mp3 personnalisé.

Spa et hammam – La détente et le zen

Un EVJF dans un centre de soin assure douceur et zénitude. Si la mariée est plutôt du genre relax que pilotage de voiture de course, offrez-lui un spa ou un hammam. Bien entendu, toutes les copines en profiteront…

Un escape game pour le mystère

Un escape game est une activité qui consiste à solutionner des énigmes pour s’échapper d’une pièce fermée. Vous allez être surpris par la beauté des décors…Une évasion à part entière.

Une course de karting entre filles

Comme les garçons, les filles adorent la vitesse. Pour un EVJF fort en sensation, une excellente idée est d’organiser une course de karting.

Dégustation de vins

Un cours d’œnologie a un double intérêt. Premièrement, vous apprenez à reconnaitre les vins et surtout vous avez le droit de déguster des crus d’exception.

Encore une fois, le site Sportigoo s’occupe de vous trouver les meilleurs prestataires pour organiser une séance de dégustation premium. Convivialité assurée.

Offrir une extension cheveux

Une extension cheveux à la kératine ou un lissage brésilien coute cher. Mais si vous êtes nombreuses à participer, le cadeau est très abordable. Une bonne idée est d’offrir à la future mariée l’extension cheveux de son choix avant le jour de son mariage.

Rendez-vous sur le site numéro un  en France pour organiser votre EVJF paris : https://sportigoo.fr/