Acheter moins cher : 4 bons plans smartphone

L’été est là et généralement c’est la bonne période pour profiter des bons plans sur les smartphones. Ne passez pas à côté d’offres avec des prix exceptionnels avec notamment le Samsung Galaxy S9 à moins de 500 euros.

Samsung galaxy S7 Edge en solde

Le Galaxy S7 Edge est à un prix jamais vu. Moins de 300 euros ! C’est le bon plan de l’été à ne pas rater pour les budgets serrés à la recherche d’un smartphone haut de gamme.

Le Samsung Galaxy S7 Edge avec son design soigné et moderne est performant grâce notamment à son processeur Octo core 2,3GHz. Son écran (5,5 pouces) Super AMOLED est waterproof. Les vidéos en streaming sont lues dans des conditions parfaites et la qualité sonore vous garantit une écoute agréable pour vos fichiers MP3.

OnePlus 6 en promo

Gerbest fait la promo de son OnePlus6 pour la version 128 GO et la version 64 GO. Tous les codes promos sont donnés sur le site https://www.bons-plans-astuces.com/tag/bon-plan-smartphone.

Le One plus 6, c’est d’abord un écran de 6,28pouces en full HD et un capteur APN Sony IMX 519 (16 mégapixels). Il est équipé d’Android 8.1. L’interface Oxygene assure une expérience d’utilisation qui ressemble pas mal à Android Stock. La technologie recharge rapide et son mini-poids sont des atouts qu’on aime.

Les 8 GO de mémoire vive couplés au GPU Adreno 630 garantissent une fluidité sur toutes les applications, même en multi-tâches.

Encore un bon plan smartphone de l’été 2018.

Acheter l’ Iphone 7 sans se ruiner

Tout le monde connait l’Iphone 7. C’est un modèle de référence pour les smartphone. Chic et performant, l’iphone 7 a tout pour lui. L’écran est lumineux et les couleurs sont vraiment très belles. Côte performance, il n’y a pas à s’inquiéter. La puce A10 fusion fait le boulot et le smartphone répond avec une rapidité incroyable. Voilà, un smartphone musclé proposé à un prix sympa.

Meizu Pro à moins de 200 euros

Le Meizu Pro est un smartphone avec un rapport qualité prix intéressant. Mais si vous ajoutez une belle promo, cela devient un produit de consommation malin.

Le Meizu Pro avec son écran 5,2 pouces OLED affiche une résolution de 1920 X 1080 pixels. Un deuxième petit écran beaucoup plus petit est au dos de l’appareil. Parfait pour faire un selfy !

Il est équipé de 4 Go de mémoire vive et du processeur Mediateck Helio P25. Côté connectique, il n’y a rien qui manque : Bluetooth, USB-C, NFC et les applications tournent avec Android 7.0 avec l’ajout de Flyme OS 6.0.

L’été le meilleur moment pour se débarrasser de son vieux smartphone

La saison de l’été, c’est la période des soldes sur les smartphone. Si votre vieux smartphone commence à rendre l’âme, vous pouvez trouver des tas de promotion smartphone dès le mois de juillet. Les marques commercialisent généralement les nouveaux modèles à partir de la rentrée et les anciens modèles sont bradés pour écouler les stocks…Profitez-en !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *