Pare-choc mural pour garage

Équiper son garage avec un parc choc mural est une idée simple et astucieuse. Avouez que vous avez déjà cogné votre portière de voiture contre un mur en l’ouvrant. Les portières sont lourdes et parfois c’est difficile de les retenir surtout pour les enfants.Inévitablement, il arrive qu’elles frappent un mur en béton ce qui abîme la carrosserie et la peinture.

parc-choc-mural-garage

Alors pour remédier à ce problème récurrent, vous pouvez équiper les murs de votre garage avec un pare-choc mural pour voiture.

Protection pour garage

La mousse de protection s’adapte à toutes les situations. Vous pouvez la fixer sur un poteau, un mur, une palissade ou au niveau d’un angle. L’idée est de la positionner là où les risques entre un obstacle et votre voiture existent.

Le parc choc mural pour garage et parking est en mousse. Son cout est d’à peine 10 euros. C’est dérisoire quand on réalise que toutes les rayures font baisser considérablement le prix de revente d’un véhicule.

Il en existe de différentes couleurs. Généralement, elles sont marquées par des bandes jaunes et noires ou rouges et blanches bien visibles. Des modèles en noir ou en gris plus sobres sont aussi disponibles.

Selon la configuration de votre garage ou parking, vous avez le choix entre plusieurs tailles et formes (carré, rectangle, bandes, etc) .

C’est un élément de protection qui vous fera oublier votre agacement quand votre portière de voiture termine lamentablement dans votre mur en béton.

Pour de plus amples informations, pensez à visiter le site : http://www.oeilsurlaroute.fr/protection-du-vehicule/acheter-des-pare-chocs-pour-murs-de-garage-ou-de-parking-le-guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *