Tout savoir sur l’extension à clip naturel

L’extension à clip naturel est une mèche de cheveux réalisée avec de vrais cheveux. Elle s’ajoute à votre chevelure grâce à un système de clip comme son nom l’indique. Elle se fixe à l’aide de pinces qui se s’accrochent  directement sur vos cheveux.

extension clip naturel
extension clip naturel

Conseils pour  extension à clip naturel

Il est bien mieux d’éviter les extensions avec cheveux synthétiques. D’une part, elles assurent un effet plus naturel et secondo elles sont plus résistantes et peuvent parfaitement être portées au quotidien pendant au minimum 3 mois.

Une extension à clip naturel peut être brossée, lavée et séchée sans aucun souci. Mais pour une meilleure conservation de votre extension à clip naturel, il est meilleur de bien respecter les conditions de prélavage et lavage. Ces indications sont toujours indiquées sur les emballages des extensions à clip.

Comment poser une extension à clip naturel ?

Vous venez de choisir vos extensions cheveux sur notre boutique e-commerce https://www.oxyextensions.fr/extension-a-clip, il est alors temps d’apprendre à bien les pose. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec la technique, vous pouvez prendre un rendez-vous chez votre coiffeur et lui confiez la pose de vos extensions à clips naturelles. Vous pouvez aussi demander à votre meilleure amie de s’occuper de vos extensions.

Après avoir déballé vos extensions cheveux, commencez par les brosser en veillant surtout à ne laisser aucun nœud. La suite est plus délicate à réaliser soi-même. Il faut créer une séparation propre et rectiligne à l’arrière de votre tête de l’oreille droite à l’oreille gauche. L’extension doit être fixée à la racine de votre chevelure.

Les clips doivent absolument être bien plaqués au niveau des racines. L’effet vague est à éviter à tout prix! Certaines personnes préfèrent débuter au milieu et d’autres choisissent de débute par les extrémités. À vous de faire votre choix !

Les personnes ayant une chevelure fine peuvent ajouter de la  laque sur les racines pour obtenir une fixation solide. La première mèche est souvent la plus difficile à poser. La technique de pose s’acquiert rapidement et il suffit de répéter l’opération pour chaque extension à clip naturel.

Petit conseil: les extensions larges sont à placer en haut de la tête et les moins larges sont à fixer vers les extrémités du crâne.

Quoi faire après avoir posé vos extensions cheveux?

Une fois posé, tout n’est pas fini. Il faut savoir aussi prendre soin de vos vrais cheveux en utilisant régulièrement un démêlant. Surtout ne dormez pas avec vos extensions à clips. D’une part, vous pouvez les casser et d’autre part vous pouvez vous faire mal. Si vous voulez une pose longue, il est bien mieux d’opter pour une pose à froid ou à chaud.

Les extensions cheveux sont vraiment ce dont vous avez besoin pour réaliser toutes les coiffures de vos rêves.

Comment laver une extension à clip naturel ?

La meilleure façon de faire est de retirer les extensions pour les laver et utiliser un shampoing ainsi qu’un démêlant. Mais d’autres personnes habituées aux extensions vous diront qu’il est possible de les laisser clipper à votre chevelure et de les laver doucement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *