Comment s’habiller chic et décontractée ?

Le style chic et décontractée est indémodable et colle parfaitement bien à peau des femmes modernes et actives. Un look confortable et cool qui permet de vous sentir bien ; Des vêtements casual et élégants qui sont féminins…Voilà ce que vous propose aujourd’hui de découvrir la rédaction.

look-casual-chic

Trouver son style chic et cool

Exit l’époque ou les femmes devaient porter des talons aiguilles et des chemisiers étriqués. Aujourd’hui, les matières confortables sont préférées par les femmes. Et elles ne manquent pas d’élégance.

On pense souvent à tort que le style casual est réservé aux femmes de 25 ans. C’est une erreur, il n’existe pas d’âge pour s’habiller de manière décontractée. La mode casual permet d’avoir un look contemporain, dynamique et chic à la fois. Jean, blazer femme, veste de tailleur, tee-shirt graphique, tennis blanche, sweat capuche, pull avec design sont des vêtements qui assurent confort, modernité » et féminité.

Qu’est-ce que la mode casual ?

Le style casual se construit avec plusieurs types de vêtements. Par exemple :

• Jogging

• Blazer femme

•Jean grungy

Tennis en toile

• Sweat-shirt

• Débardeur

Etc

La boutique en ligne https://www.sumissura.com/ vous propose une grande collection de vêtements pour vous confectionner un style décontracté et chic à prix raisonnable.

Et le style casual-chic c’est quoi alors ?

On entend parler souvent du style casual-chic dans les magasines de mode. En fait l’association de ces deux mots désigne une tenue a la fois décontractée et chic. La formule du style casual-chic consiste concrètement à porter plusieurs vêtements casual avec une pièce plus classe. Un mix entre deux styles de vêtements finalement.

Quelques exemples pour avoir un style chic et décontractée

Blazer femme – Tee-shirtJean destroytennis blanche

• Veste de tailleur – Jean boyfriend- chaussure à talons

En fait le style de mode casual chic est intéressant dès lors que vous bousculez les codes en déplaçant le curseur là où vous voulez. Si vous voulez un look plus casual que classe, vous le construisez sur la base de pièce décontractée et vous ajoutez un vêtement chic.

Par exemple : jean- chaussure en toile- tee shirt + blazer femme

Casual-chic : les avantages

Le casual chic, c’est-à-dire un look décontractée et chic apporte un supplément de confiance en vous. Aucun risque de faux pas ou d’erreur, en suivant la recette, vous fabriquez toujours un véritable style.

De par sa flexibilité, le casual-chic va développer votre créativité vestimentaire. Vous pouvez vous amuser à agencer des pièces qui a première vue ne se marient pas. C’est tout ça le style casual chic.

Accessoiriser un style chic et décontracté

Vous pouvez accessoiriser votre tenue avec un collier, un bracelet, des bagues ou encore des boucles d’oreille. Nous vous conseillons de privilégier des bijoux flashy plutôt que des bijoux de valeur en or ou en argent.

En règle générale, il est mieux de mettre un peu de distance entre les bijoux voyants. Après toutes les audaces restent permisses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *