Nous avons tous fait des voyages où les plans changent soudainement, ce qui entraîne une ruée vers la révision rapide des vols, le changement d’hôtel et le changement de date du retour de la voiture de location. Vous pouvez supposer que si vous retournez une voiture plus tôt, vous obtiendrez un crédit pour les jours non utilisés, ou que vous penserez que le retour d’une voiture plus tard que prévu ne fera qu’ajouter des jours supplémentaires à votre facture. Mais ce n’est peut-être pas si simple.
Que vous soyez membre du programme de fidélisation de la société de location comme l’agence de location de voiture Aéroport de Milan Malpensa ou que vous vous rendiez au comptoir de location, lorsque vous êtes parti en voiture, vous avez conclu un contrat avec la société de location de voitures.
En échange d’une somme d’argent relativement faible, la société de location vous fournit l’utilisation d’un actif très coûteux.
Pour le loueur de voitures, le contrat de location concerne la certitude des revenus. Par conséquent, l’agence veut vous contraindre au contrat. Si vous ne respectez pas les termes du contrat en rendant la voiture plus tôt ou plus tard, vous pouvez vous attendre à ce que la société veuille apporter des modifications au contrat.
Si votre location de voiture est réduite ou prolongée, le taux de base du véhicule peut changer. Comprenez que votre voiture de location a une garantie de prix comme réservée. Si vous réservez un véhicule pour une période de 24 heures, le tarif est valable pour cette période. Modifiez l’heure de prise en charge ou de retour et vous risquez de créer par inadvertance une situation dans laquelle le prix de base change.
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