DÉCOUVRIR LA CLASSE PREMIUM GALAXIE DE XL AIRWAYS

La compagnie loisirs propose une classe supérieure de voyage à l’avant de l’avion pour les passagers souhaitant s’offrir des prestations plus élevées lors de leurs voyages.
Un large siège inclinable en cuir, des menus dédiés, vins fins et champagne font partie des prestations offertes à bord

tandis qu’avant l’embarquement les passagers bénéficient de comptoirs dédiés d’enregistrement. Une tablette Samsung avec plusieurs films et des magazines est également proposée lors du vol. L’accès à la Premium Galaxie peut se décider au dernier moment, sous de réserve de disponibilité, il est possible d’obtenir un surclassement contre un supplément de 350 euros. XL Airways propose cet hiver plusieurs destinations hiver : trois routes vers la Réunion au départ de Paris CDG, Lyon et Marseille. Cancun, Miami et la République Dominicaine sont également desservies au départ de Paris ainsi que la Martinique et la Guadeloupe. Punta Cana est reliée à cinq villes de province dont Bordeaux et Toulouse.

BOOMERANG AVEC EUROSTAR

Le service de train rapide vers Londres au départ notamment de Paris et Bruxelles propose une application permettant de commander des produits made in London, Les passagers enregistrés vous ramènent votre précieux pudding, du fromage du Yorshire ou les dernières collections capsule mode de l’East London.

Nouvelles lignes Vueling

La compagnie à bas coût espagnole ouvre dès mai prochain une nouvelle base d’opération à Roissy Charles-de-Gaulle après celle d’Orly. Une dizaine de nouvelles destinations seront proposées : Copenhague. Londres- Gatwick, Naples, Prague, Santander. Venise et Vienne. D’Orly Ouest, de nombreux vols vers l’Espagne sont proposés ainsi qu’une large palette de vois vers l’Italie et le Portugal.

La compagnie propose de nombreux vols en coopération et partage de vols avec British Airways et Iberia notamment, offrant un réseau de vols élargi au départ de Paris et des aéroports de province.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *